Balade à dos de dromadaire à la palmeraie de Marrakech

A partir de par personne
Réserver

Montez à dos de chameau et explorez les palmeraies de Marrakech avec plus de 100 000 palmiers en vous balançant doucement d’un côté à l’autre. L’une des activités les plus populaires de Marrakech!

Promenade à dos de chameau à Palm Grove

Asseyez-vous et profitez du paysage pendant que vous vous rendez à la palmeraie de la ville depuis votre hôtel ou votre riad. Cette magnifique oasis de palmiers a été plantée pendant la dynastie almoravide aux XIe et XIIe siècles.

Dès votre arrivée à destination, vous recevrez des vêtements traditionnels utilisés par les Touaregs. Ces vêtements élégants ont été conçus pour protéger les Touaregs du soleil.

Une fois habillé, montez à dos de chameau et embarquez pour une visite d’une heure, où vous vous émerveillerez devant les palmiers, les zones désertiques, les lits de rivière asséchés et les petits villages. L’expérience est imbattable dans cette perspective unique.

Après un trajet d’une heure, descendez de votre chameau et détendez-vous en sirotant un thé à la menthe marocain traditionnel.

Après avoir dit au revoir aux chameaux, vous serez ramené à votre hôtel ou riad.

Enfants de moins de 12 ans

Les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas monter seuls à dos de chameau. Ils doivent toujours être accompagnés d’un adulte. Chaque chameau peut prendre au maximum un adulte et un enfant.

Prise en charge à l’hôtel

Cette visite comprend la prise en charge et le retour à l’hôtel ou au riad où vous séjournez. Cela dit, certains riads sont inaccessibles en voiture. Si tel est le cas, nous indiquerons un point à proximité où vous pourrez être pris en charge, et à la fin de la visite, nous vous laisserons à un point similaire à proximité.

Prix à partir de 100 €

Réservation

Autres Attractions