Une journée dans l’Atlas : Visite des 3 vallées avec déjeuner chez l’habitant

A partir de par personne
Réserver

Pour une excursion d’une journée qui vous laissera des souvenirs inoubliables et vous permettra de voir les paysages incroyables qui entourent Marrakech, direction: les 3 vallées.

Durée

Une journée

Quand réserver?

Réservez dès que possible pour garantir la disponibilité, notamment pendant les jours fériés et les festivités.

Vous pouvez réserver jusqu’à la veille (18h00 heure locale) s’il reste des places disponibles.

Confirmation

Une fois votre réservation confirmée, vous recevrez un email contenant votre bon de réservation. Veuillez l’imprimer ou le télécharger sur votre smartphone / tablette pour l’afficher le jour de l’activité.

Questions fréquemment posées

Q -Comment réserver?

UNE -Pour réserver l’activité, choisissez la date et remplissez le formulaire sur cette page. Vous recevrez immédiatement votre confirmation.

Si vous avez encore des questions, consultez notre section sur les questions fréquemment posées. Si vous avez besoin d’aide pour réserver une activité ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

Inclus

Prise en charge et retour à l’hôtel.

Transport en 4×4 avec chauffeur anglophone.

Déjeuner Chez l’habitant

Non inclus

Boissons

Extras and pourboires

Un véhicule privé vous attendra tôt le matin pour vous emmener sur les sentiers en dehors de Marrakech. Le chauffeur parle plusieurs langues, ce qui facilitera le contact et vous permettra de vous faire comprendre si vous vouliez vous arrêter pour prendre quelques photos en chemin!

Première étape: la vallée de l’Ourika

Attention: éblouissement garanti! Attendez-vous à être submergé par la beauté de la nature. La vallée de l’Ourika surprend par son mélange de couleurs. Le mariage de la terre rouge et du bleu cristal de la rivière est à couper le souffle.

En quelques kilomètres, vous avez laissé l’euphorie de Marrakech pour entrer dans un Maroc authentique, où la population berbère a magnifié ses plaines arides et ses vergers. Impressionnant.

Deuxième stage: Vallée d’Asni

Continuant sur la route d’Oukaimeden et de Sidi Fares, vous rejoignez Tahenaoute pour arriver au Val d’Asni. La vue panoramique sur le mont Toubkal – le plus haut d’Afrique du Nord – est éblouissante.

A Sidi fares, vous vous arrêtez pour déjeuner dans une maison berbère avec une très belle vue sur la montagne de l’atlas juste en face (menu local)

En continuant vers le plateau de Kik, les cultures céréalières vous offrent une impression d’immensité et de liberté, le Haut Atlas comme unique horizon. La couleur est toujours présente lorsque les champs de blé sont ornés du rouge des coquelicots.

 Troisième étape: le lac Lalla Takerkoust

Votre excursion se termine par la découverte du barrage de Lalla Takerkoust. Le lac artificiel règne sur place de sérénité, toujours dominé par les sommets enneigés de l’Atlas.

Sur ses rives, détente et détente vous attendent. L’endroit idéal pour déguster un thé à la menthe, bercé par le clapotis de l’eau.

Difficile de quitter cet environnement idyllique pour revenir à Marrakech!

Nbre de pax

2 pax

3-4

5-6

7-8

9-10

Réservation

Autres Attractions