Visite de degustation gastronomique dans la médina de Marrakech

A partir de par personne
Réserver

Arômes séduisants, couleurs vibrantes et goûts appétissants: laissez-vous tenter par la cuisine marocaine lors de cette visite gastronomique incontournable de Marrakech.

Une information important

Les produits proposés lors de cette visite peuvent varier en fonction des disponibilités le jour.

Durée

3,5 heures

Quand réserver?

Réservez dès que possible pour garantir la disponibilité, notamment pendant les jours fériés et les festivités.

Vous pouvez réserver jusqu’à la veille (12h00 heure locale) s’il reste des places disponibles.

Questions fréquemment posées

Q -Comment réserver?

UNE -Pour réserver l’activité, choisissez la date et remplissez le formulaire sur cette page. Vous recevrez immédiatement votre confirmation.

Si vous avez encore des questions, consultez notre section sur les questions fréquemment posées. Si vous avez besoin d’aide pour réserver une activité ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

Accessibilité

Non (ne convient pas aux personnes à mobilité réduite).

 

 

Inclus

Guide Officiel

4 arrêts pour déguster des spécialités typiques.

Déjeuner ou dîner dans un restaurant local.

Boissons non alcoolisées.

Non Inclus:

Extras et Tips

Le jour de votre visite, rencontrez votre guide anglophone sur la place Jemaa el Fnaa, l’un des endroits les plus emblématiques et les plus fréquentés de Marrakech, et au cœur du quartier de la médina, le centre historique de la ville.

Depuis cette place centrale et ce marché historique, vous partirez pour votre aventure gastronomique, explorant la vieille ville et vous arrêtant dans six restaurants différents sur le chemin pour déguster des plats locaux typiques. Tout au long de votre visite gastronomique, vous aurez l’occasion d’essayer une variété de bonbons, de collations et de boissons locales, vous offrant une immersion culturelle authentique dans la vie quotidienne à Marrakech.

En vous promenant dans les rues sinueuses de la médina, vous vous arrêterez dans une boulangerie locale où vous apprendrez comment le pain arabe traditionnel est fabriqué. Vous aurez même l’occasion d’essayer une partie du pain, qui est servi à chaque repas du petit-déjeuner au dîner, frais et chaud tout droit sorti du four – une vraie délicatesse!

La dernière étape de votre visite gastronomique de Marrakech sera dans un restaurant traditionnel où vous pourrez déjeuner ou dîner, selon l’heure de votre visite. Goûtez des recettes marocaines emblématiques comme le tajine, parmi beaucoup d’autres.

Avec un estomac plein et des papilles gustatives, vous retournerez à la place Jemaa el Fnaa, où votre visite culinaire prendra fin.

Options pour les végétariens:

La nourriture servie lors de cette visite peut être adaptée aux végétariens. Cependant, vous devez l’indiquer dans la section des commentaires lors de votre réservation.

Nbre de pax

2 pax

3-4

5-6

7-8

9-10

Réservation

Autres Attractions